Exclusivement  reserver aux femmes Forum Index Exclusivement reserver aux femmes
comme son nom l'indique le forum est reserver aux femmes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

encore une petite nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Exclusivement reserver aux femmes Forum Index -> ADMINISTRATION ET PRESENTATION -> LES MEMBRES -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chanesy
Membre VIP

Date de naissance: 18/09/1981
Loisirs: musique
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 159
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 17 Nov 2007, 01:05    Post subject: encore une petite nouvelle Reply with quote

bonjour a toute, je suis la petite derniére inscrite...

alors moi je m'apelle sandra j'ai fete mes 26 ans en septembre dernier, je suis d'origine portugaise et j'ai grandis a charvieu une petite ville pas trés loin de lyon...
j'ai rencontré mon homme, jean-philippe 32 ans, il y a bientot 4 ans sur la toile....
j'ai décider de quitter lyon, ma famille et mes amis pour le rejoindre en alsace et vivre pleinement notre amour!!
je retourne chez moi voir ma famille le plus souvent possible, environ tout les 1 mois 1/2 ( et oui il me manque)..
notre amour va se concretiser par notre mariage le 31 mai 2008, je suis vraiment préssé d'y etre on dirai une petite gamine toute fofollle mais bon on se refait pas, Very Happy

Nous les enfant cela fait 2 ans qu'on essaies et rien en vu, on espere fortement j'espere que ca viendra un jour, c'est vraiment le seul bonheur qui me manque...

bis a vous
a bientot

PostPosted: Sat 17 Nov 2007, 01:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sissi
Administrateur

Date de naissance: 25/06/1985
Loisirs: cuisiner, lecture, shopping
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 413
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Sat 17 Nov 2007, 01:15    Post subject: encore une petite nouvelle Reply with quote

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Ensuite toute mes felicitations pour ce futur mariage et lors de mon mariage j'etait dans le meme etat d'esprit que toi, une gamine.

Oui ca viendra un jours ne t'inquiete pas et j'espere que tu auras trés vite un +++++

Sinon j'espere que tu viendra partager tes preparatifs mariage et tes essais bébés

Back to top
Visit poster’s website MSN
Chanesy
Membre VIP

Date de naissance: 18/09/1981
Loisirs: musique
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 159
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Sat 17 Nov 2007, 16:40    Post subject: encore une petite nouvelle Reply with quote

oui sans probléme vraiment...
j'aime l'idée qu'on puisse discuter entre fille sur tout et sur rien
se confier quoi, surtout pour moi ici en alsace je connais pas énormement de monde donc ca fait du bien, puis je suis une vrai piplette alors il fau s'en servir lol
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation