Exclusivement  reserver aux femmes Index du Forum Exclusivement reserver aux femmes
comme son nom l'indique le forum est reserver aux femmes.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVIS A TOUT LE MONDE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exclusivement reserver aux femmes Index du Forum -> ADMINISTRATION ET PRESENTATION -> LE FORUM -> Voter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bofffy
Membre actif

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 08:53    Sujet du message: AVIS A TOUT LE MONDE Répondre en citant

Lorsqu'on est confronté à des difficultés financières, on peut se retrouver obligé de demander une aide financière à un ami ,à un membre de sa famille ou encore a un particulier.
C'est une situation toujours délicate d'emprunter une somme à un proche. Il faut se protéger mutuellement et prévoir une reconnaissance de dette, puis une décharge à la fin du prêt. Par pudeur certains n'aiment pas en parler de vive voix.
Vu tout ceci j'ai donc mis a la disposition de ceux qui ont besoin de prêts d'argent  pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques d'argent.
 Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Mon mail est: micheleboffy@yahoo.com
PS: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2015, 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Exclusivement reserver aux femmes Index du Forum -> ADMINISTRATION ET PRESENTATION -> LE FORUM -> Voter
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation