Exclusivement  reserver aux femmes Forum Index Exclusivement reserver aux femmes
comme son nom l'indique le forum est reserver aux femmes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les belles meres

Post new topic   Reply to topic    Exclusivement reserver aux femmes Forum Index -> ADMINISTRATION ET PRESENTATION -> DETENTE -> Coin detente -> Humour & Blague
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sissi
Administrateur

Date de naissance: 25/06/1985
Loisirs: cuisiner, lecture, shopping
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 413
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Tue 4 Mar 2008, 00:16    Post subject: Les belles meres Reply with quote

Arrow Un gars a décidé de se marier, mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerais quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils " dit la mère.
- Voilà ce qu'on va faire, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère. Samedi arrive et il vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie ?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Il est stupéfait de sa réponse...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc... Comment as-tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère répond...
- J'sais pas... J'l'aime pas

Arrow  Chéri, où as-tu mis mon livre "l'art d'être centenaire"?
-Je l'ai jeté à la poubelle!
-Mais enfin, pourquoi as-tu fait ça?
-J'ai vu ta mère qui commençait à le lire...

Arrow  Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?
Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.
Si tu la sauve : c'est une catastrophe

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar 2008, 00:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exclusivement reserver aux femmes Forum Index -> ADMINISTRATION ET PRESENTATION -> DETENTE -> Coin detente -> Humour & Blague
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation