Exclusivement  reserver aux femmes Forum Index Exclusivement reserver aux femmes
comme son nom l'indique le forum est reserver aux femmes.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

grosesse non envisageable

Post new topic   Reply to topic    Exclusivement reserver aux femmes Forum Index -> Autour de bébé -> La vie pendant la grossesse -> Grossesse a risque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pioupioune
Membre actif

Date de naissance: 04/04/1986
Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 19 Mar 2008, 10:33    Post subject: grosesse non envisageable Reply with quote

Il y a 2 ans environ, mon cardiologue (qui me suis pour ma malformation cardiaque) m'annoncé qu'une grosesse dans mon état actuel n'étais pas conseillé. Il ne peut pas me l'interdire mais il faut savoir qu'il y a des risques comme soit perdre mon bébé soit que mon coeur ne supporte pas cette grosesse et donc fin tragique pour moi. Donc bien évidemment pour moi c'est une nouvelle tragique qu'il m'a annoncé car mon rêve étais d'avoir des enfants avec l'homme de ma vie comme la plupart des femmes.
Mon chéri a très bien pris la nouvelle et m'a dis qu'il y avait d'autres façon d'avoir un enfant comme l'adoption et en plus on ferait surement un heureux !!!! Mais pour moi ce n'est pas pareil mais je m'accroche à cette idée.

Je ne vous cache pas que pour moi c'est dur d'entendre autour de moi qu'une femme attend un bébé malgré que je sois de tout coeur avec elle et que je sois contente pour elle. Cela me fais peur et me remet en question surtout quand je vois comment est mon homme avec des bébés il est si attentionné. Et pour moi il me semble que je fou sa vie en l'air. Et qu'il mérite mieu que moi comme par exemple une femme qui pourrait lui donner un bébé qui vient d'eux.

J'en souffre mais je dis rien et c'est pour cela que je me suis décidé à vous en parler pour avoir du réconfort et de me donner vos avis !!!!

Merci et désolé de parler de mes problemes alors qu'ici on parle de bonheur !!!!
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 19 Mar 2008, 10:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sissi
Administrateur

Date de naissance: 25/06/1985
Loisirs: cuisiner, lecture, shopping
Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 413
Moyenne de points: 0.23

PostPosted: Wed 19 Mar 2008, 11:23    Post subject: grosesse non envisageable Reply with quote

Tu n'as pas a etre desolée Pioupioune.

Je me doute que pour toi c'est dur et que tu en souffre.

Je ne suis pas d'accord avec toi, sur la phrase "il merite mieux que moi, une femme qui pourrait lui donner un enfant".

Ton homme t'aime et tient enormement a toi et il t'a dit qu'il y avait d'autre façon d'avoir un bébé.

Ne t'inquiete pas si tu as besoin de parler n'hesite pas

Courage ma belle

biz biz

Back to top
Visit poster’s website MSN
Pioupioune
Membre actif

PostPosted: Wed 19 Mar 2008, 12:01    Post subject: grosesse non envisageable Reply with quote

Merci beaucoup mais c'est vrai que j'ai quand même de la chance car quand je l'ais appris cela faisait que 4 à 5 mois que l'on était ensemble et il ne m'a pas lâché, il est pas parti au contraire il m'a soutenu et m'a encouragé et ça je trouve que c'est super et je pense que j'ai quand même miau accepté car il a été là et je le remercie et j'ai envie de lui dire haut et fort que je l'aime de tout mon coeur. Ma vie a changé grâce à lui !!!!!!!!!!!
MSN
Zigo12
Membre VIP

Date de naissance: 05/12/1983
Loisirs: point de croix
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 158
Moyenne de points: 1.26

PostPosted: Wed 2 Apr 2008, 14:53    Post subject: grosesse non envisageable Reply with quote

Pioupioune je me sens très très bête en lisant ce com ..... J'étais pas du tout au courant et pourtant nous sommes amie ..... JE suis vraiment désolée pour toi mais Nicolas à raison il y à d'autres façon d'avoir un bébé, même si toi aussi tu as raison ce n'est pas pareil ..... Mais vous rendrez un enfant heureux et vous vous en occuperez comme si c t le vôtre ça je le sais je vous connais tout les 2 et je vous fait confiance ......
Je te promet ma pioupioune de ne plus te parler en face de mes soucis pour avoir bébé, je ne veux pas te rendre malheureuse loin de là et au contraire ..... Tu comptes beaucoup pour moi ..... et je crois que je ne te le dis pas assez ......
Je t'adore ...... Bisoussssssssssssssssssssssssssssss à toi et à Nicolas ......

Back to top
Pioupioune
Membre actif

PostPosted: Sun 6 Apr 2008, 21:45    Post subject: grosesse non envisageable Reply with quote

Merci beaucoup les filles !!!! mais tu sais Zigo12 ce n'est pas parce que tu me parles de ton désir d'enfants qui me gêne. C'est surtout quand j'en vois un, que je me dis que je n'aurais pas la chance d'avoir un enfant par voie naturel ou autres. Je suis quand même heureuse pour toi et Jérôme. Vous ferez des parents formidables j'en suis sure. Je vous embrasse toutes les deux !!!! Vous êtes vraiment des amies toutes les deux!!!! je vous adore !!!! 
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:59    Post subject: grosesse non envisageable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Exclusivement reserver aux femmes Forum Index -> Autour de bébé -> La vie pendant la grossesse -> Grossesse a risque
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation